Nos techniques

Plusieurs techniques d'extensions pour tous vos besoins...

Plusieurs techniques peuvent être utilisées pour la pose d'extensions de cheveux pour une personne désirant allonger sa chevelure ou y apporter du volume. Toutefois, seule la technique crochetée permet le port des extensions pendant plusieurs mois à la fois sans pour autant nuire à la santé des cheveux de la cliente.

Il est impératif de ne transiger qu'avec des techniciens(nes) spécialistes qui œuvrent dans le domaine depuis plusieurs années. Les extensions doivent toujours être posées avec le plus grand soin afin d'éviter de nuire à la santé capillaire.

Une chose est sure, Cheveux etc. a pour priorité une pose au look le plus naturel qui soit.

Définitions des différentes techniques d'extensions :

Extensions crochetées : Procédé par lequel des bandes de cheveux de diverses largeurs sont reliées au fond de la tête sur un canevas à peine perceptible. * Cette techique est de loin la moins nocive et la seule qui ne cause pas de dommages aux cheveux selon nos tests effectués en salon.

Extensions collées (par bande) : Procédé par lequel des bandes de cheveux de diverses largeurs sont reliées au fond de la tête avec une fusion froide ou chaude.

Extensions collées (mèches par mèches) : Procédé par lequel des mèches de cheveux sont reliées à quelques centimètres du fond de la tête une à une avec une fusion chaude. Il est préférable d'utiliser une substance de choix pour ce faire.

Extensions sur clips : Procédé par lequel des bandes de cheveux fixées sur des peignes sont fixées sur la base des cheveux déjà en place.

Extensions amovibles : Montage de cheveux synthétiques ou humains fixé sur le ¾ de la tête souvent utilisé sur des plateaux de tournage.